Jérémie Champagne

Claquettiste - Danseur - Chorégraphe - Professeur

(Paris - France)

Jérémie Champagne découvre les claquettes à l’âge de sept ans. Initié au piano et aux arts vivants, il poursuit sa formation entouré des meilleurs pédagogues du pays et évolue avec les meilleurs danseurs internationaux. On peut ainsi le découvrir dans plusieurs comédies musicales et spectacles de Tap Dance en tant que danseur, chanteur, comédien ( «Zazou» , «le petit chose», «la petite fille aux allumettes», «lalala Gershwin» avec la compagnie Montalvo, «clak-son», «Box-son», «Camut Band», «Djellaba Groove», «Passion of Tap», «Tap Factory» “Don Quichotte du Trocadéro “ avec la compagnie Montalvo etc) 

On le retrouve aussi sur le petit écran pour différentes publicités, clips et évènements (publicité movistar , HSBC , les clips de Birdpaula et Sébastien Agius , au plus grand cabaret du monde).

Il réalise le clip de Bob Sinclar «Groupie», en tant que chorégraphe, qui obtiendra le titre de meilleur clip aux NRJ dj award 2012.

Son intérêt pour la musique l’amène également à composer pour des spectacles musicaux («Pinocchio, le musical » et «le chant de coton»).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now