Costel Surbeck

Danseur - Chorégraphe - Comédien - Professeur de Claquettes

Lausanne (Suisse)

Costel Surbeck est né le 2 octobre 1986 à Lausanne en Suisse. Il a fait ses premiers pas de danse à l'âge de 2 ans. Mais c'est autour de son 5ème anniversaire qu'il commença les claquettes. Bien lui en a pris vu qu'il a depuis lors fait résonner ses pieds en France, USA, Espagne, Russie, Qatar, Suisse, Belgique, Hollande, République Tchèque, Roumanie, Slovénie, Koweït, Italie et Guadeloupe.

Il s'est aussi distingué en compétions nationales et internationales de 1999 à 2013. Il a à son actif 16 titres de Champions du Monde de Claquettes dont celui de Solo Élite.

Il entrera dans le show business très tôt, mais c'est en 2004 alors âgé de 17 ans, qu'il sera engagé pour sa première tournée internationale dans un des premiers rôles du spectacle Clak-Son de Fabrice Martin.

Il a tout naturellement fait sa voie pour passer de danseur-interprète à chorégraphe après avoir durant plusieurs années co-chorégraphié, avec son frère Dorel Surbeck et Fabrice Martin, des numéros pour des TVs, Festivals et Mondiaux de claquettes. Les trois claquettistes suisses ont mis leurs talents en commun pour créer SHOEBIZ(2008) et CLAP! (2012), spectacles de claquettes percutant qui ont fait plus de 400 dates en Europe.

Visant toujours plus haut, il planche déjà avec son frère sur leur prochaine création.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now