Carson Murphy

Claquettiste

New-York (États-Unis)

Carson Murphy a eu la chance de parcourir le monde des claquettes et de  travailler avec d’incroyables artistes. Elle est dernièrement apparue au Spoleto Festival avec la «Dorrance Dance» de Michelle Dorrance, dans «Thank you Forest» avec le «Sound Movement» de Nicholas Young, spectacle récompensé par un Bessie Award et dans «Sem'elles» avec le «Hip Tap Project» de Leela Petronio.
Carson a dansé au Jacob's Pillow, pour la Dancespace series à l'église Saint Marc, avec le Chicago Human Rhythm Project et aussi au Joyce en tant que membre de la «Dorrance Dance» de Michelle Dorrance. Carson a aussi récemment dansé avec les phénoménales Sarah Petronio, Leela Petronio et Nicholas Young dans le «Jazz in Motion» de Sarah aux Ulis. 
Carson est aussi apparue sur scène avec et pour Ted Levy, Max Pollak dans le «Rumba Tap», Barbara Duffy et compagnie, Katherine Kramer, Mable Lee, Michel Marino-Lerman, Chloe Arnold parmi les «Syncopated Ladies», Tap City, Josh Hilberman, Sarah Savelli et Ayodele Casel. Elle a fait partie de la recréation originale de «Opus One» d'Harold Cromer, elle a fait la tournée aux Etats-Unis avec le «42ème rue» de Broadway, elle est apparue au JumboTron de Times Square ainsi que dans le Dance Spirit Magazine.
Carson est constamment inspirée par ces artistes et beaucoup d'autres. Elle est  éternellement reconnaissante de pouvoir mener une vie d'enseignement et de danse. 
Carson est la propriétaire et la  directrice de Sound Movement Pilates and Gyrotonic ® à Larchmont, New York.
www.soundmovementny.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now